les dates pour les atelier culinaire

Publié le par elodie

je prend deja des rendez-vous pour de prochain rendez-vous si cela vous va fait le moi savoir au plus vite svp

*le 4 avril 2015 a 16 h 00 a montignies sur sambres

*le 10 avril 2015 a 14 h 00 plus ou moins chez un de chez vous avec vous ami(e) familles ou voisin

*le 16 avril 2015

*le 25 avril 2015

*le premier mai 2015

*le 9 mai 2015

chez la personne qui prend rendez-vous chez elle aura un cadeau pour m'avoir accepter un atelier culinaire chez elle chaque personne devra lui inviter des ami(e) famille collègue ou voisin et chez chaque personne qui me prend un rendez-vous on se vera un ou deux jour a vent l'atelier

comment me contacter

mon numéro de gsm 0491197272

mon adresse mail : elodie.vander-motten@hotmail.com

ou sur ma page conseillère sur Facebook ou vous pouvez l'aimer a tout moment https://www.facebook.com/pages/Tupperware-conseill%C3%A8re-Elodie/1612251055677184?ref=hl

voila j'espere que j'aurai plein de monde deja pour le 4 avril

je ne fait pas que montignies sur Sambre ou Charleroi je fait un peu partout sans probleme que sa soi Bruxelles ou Soignies ect dit moi ou vous habiter et je vous dirai si je sais venir jusque la a tres vite

les dates pour les atelier culinaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article