date d'atelier culinaire

Publié le par elodie

je vais vous marquez mes jour que je voudrait bien faire un atelier culinaire chez un d'entre vous cadeau a la clef pour la personne qui me prendra mon prochain rendez-vous ou vous devez inviter vos ami(e) famille collègue ou voisin . si dans les date que j'ai marquez sa vous convient je peu toujours changer sans probleme je fait juste pas d'atelier le mercredi et un vendredi sur 2 si non et je fait mes atelier de 9 h 30 à 16 h 00

voici les date qui peu changez a tout moment sans probleme

* le 4 avril a 16 heure ( celle si peu pas changer ) elle se fait a montignies sur Sambre chez moi pour vous présenter le nouveau catalogue et les belle promotion d'avril

*du 9/04/15 au 30/04/15 tout est encore disponible je ne prend pas les lundi soir et mardi matin car formation et réunion

*du 1/05/15 au 17/05/15 tout est encore disponible je ne prend pas de rendez-vous les lundi soir et mardi matin car formation et réunion

voici comment prendre rendez-vous ou tout information avec moi

mon numéro de gsm : 0491197272

mon adresse mail: elodie.vander-motten@hotmail.com

a tout moment je ne répond pas au gsm apres 20 heure

oublier pas tout personne qui me prend un rendez-vous aura un cadeau dans sa commende pour vous remerciez

votre conseillère elodie

date d'atelier culinaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article